New Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRosterRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dolph Ziggler parle.

Aller en bas 
AuteurMessage
#Alberto
◄ Membre du Staff ►
◄ Membre du Staff ►
#Alberto


Messages : 75
Date d'inscription : 27/10/2013

Dolph Ziggler parle. Empty
MessageSujet: Dolph Ziggler parle.   Dolph Ziggler parle. Icon_minitimeVen 1 Nov - 20:04

- Une foule complètement fofolles étaient présentes dans l'arène. Elle attendait que Dynasty commence. Mais soudain, un homme apparaît à l'écran. Il attendit un peu avant de prendre la parole puis après ce court instant : Il prit enfin la parole.

Dolph Ziggler parle. Normal_SD06072012_001 Dolph Ziggler parle. Normal_SD06072012_003
DOLPH ZIGGLER :  Eh oui vous êtes déçu. La perfection ne se montre pas sur le ring parce qu'elle à autre chose à faire. Bon me voilà maintenant dans la New Wrestling Zone. Cette toute nouvelle fédération à besoin de moi pour faire augmenter les ratings toutes les semaines. Personne n'est aussi parfait et talentueux que moi. Les gars ici ne sont là uniquement pour amuser la galerie rien de plus. Y'en à qui se prennent pour des brutes mais au fond d'eux ils savent qu'ils ne sont rien face au ''Show Off''. Je ne me suis pas présenté car tout le monde dois me connaître. Je suis un ancien champion du monde, j'ai gagné beaucoup de choses au cours de ma carrière certes pas très longues mais bon, je deviendrai un grand Hall Of Famer car je le mérite amplement. J'ai vraiment hâte de venir sur le ring et voir ce que ces ''jeunots'' ont dans le ventre. Bon ce sera du gâteau de les battre mais juste par curiosité voir ce qu'ils vallent même si je sais qu'ils ne sont pas aussi bon que moi. J'ai vu qu'ici il y'avait un ''World Title'', je serai le premier champion du monde poids-lourds et si ce n'est pas le cas et que l'on ne me donne pas une chance d'obtenir ce titre ... alors le ''champion'' devra faire attention à ses arrières car je ne serais jamais très loin. Je sais que actuellement je parle via satellite mais j'invite toutes superstars à venir sur le ring si vous en avez le courage car faire face à la perfection c'est une grande chose. Si vous avez l'audace de venir , il ne faudra pas venir pleuré après que je vous ait battu ou humilié devant un tas de personnes. Savez-vous vraiment qui est Dolph Ziggler ? Je ne pense pas. Dans mon ancienne fédération, j'avais perdu le titre mondial à cause d'un gars que j'ai pourrie par la suite. Je lui ait infligé la même chose qu'il m'a faite : une commotion cérébrale. Le gars ne savait même plus qui il était c'était vraiment beau à voir. Bref la personne qui viendra me confronter, je n'hésiterai pas à faire de même car sous mon apparences de ''gueule d'ange'' se cache un très grand athlête de haut niveau. Ah oui, ici y'a même un gars qui se met de la peinture sur le visage. Non mais je ne sait pas si vous vous rendez compte du niveau quoi .. de la peinture sur la face ? Sérieux tu cache ta mocheté ? Bref y'a pire de tout façon comme le gars avec son look assez farfelue et l'autre qui se prétends ''Awesome'' mais entre lui et moi, le plus génial : C'est moi ! / Le public hue Dolph / Bon vous je n'ai pas sonner vos cloches d'accord ! / Le public scande ''You Suck'' / Vous laissez parler celui qui montra cette fédération au sommets. Personne n'est aussi bon que moi , à moins que des scientifique face une copie parfaite de ma personne qui je pense même ne sera pas aussi bon personne jusqu'ici m'a prouvé que j'étais inférieure par rapport à lui. Je part du principe que toutes les ''superstars'' ici sont des rookies et puis je le pense car qui va réussir à battre Dolph Ziggler ? Sûrement pas le gars qui cache sa mocheté derrière de la peinture ou le gars qui pense être le meilleur au monde car ici personne n'a le niveau de la perfection. Toutes personnes venant me critiqué ne sont que des jaloux, ils sont frustrés de ne pas me ressembler mais bon ça je les comprends. Ils voudrait être aussi parfait que moi mais ne le sont pas donc bon ... ils feront sans doute les malins mais je n'hésiterai pas à les remettre dans l droit chemin. J'ai déjà affronter plus gros que moi sans crainte car je ne recule pas devant un défi bien au contraire , je ne suis pas une mauviette comme beaucoup le sont ici. Bon je pense que j'en ait assez dit. Maintenant je vais vous laisser, ne soyez pas déçu mais je dois allez entretenir mon corps car OUI! un aussi grand athlête que moi doit être en forme chaque jour.

Sur ces mots, la caméra se coupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dolph Ziggler parle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Zone :: » Anciens Speechs-
Sauter vers: