New Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRosterRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devil • Daniel Bryan
◄ Administrateur ►
 ◄ Administrateur ►
Devil • Daniel Bryan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon, France

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Empty
MessageSujet: The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival...   The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Icon_minitimeSam 2 Nov - 10:03

◄ • ►

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Sans_t39 La première retransmission de Monday Night Dynasty se déroule à la perfection. On a pu voir les premières superstars comme l'apparition de Dolph Ziggler. Quelques minutes plus tard et matchs plus tard, le titantron de Justin "The Angel" Gabriel s'allume et la musique "Natural Born Killer" retentit dans la salle. The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Sans_t39



The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Sans_t39 Justin Gabriel, la superstar la plus sous-estimé du divertissement sportif, arrive dans la salle sous les applaudissements du public. The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Sans_t39

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... 0131 The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... 0230

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Sans_t39 Le lutteur continue sa route vers le ring sous les applaudissements abondants du public... The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Sans_t39

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... 0325 The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... 0421

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... 0517 The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... 0617

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Sans_t39Justin Gabriel arrive sur le ring, monte sur la troisième corde puis attend à regarder ses fans qui scande son nom. Il descend ensuite puis se saisit du micro qu'on lui tend. The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Sans_t39

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... 0714
The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... A_name15
Okay, okay... Merci beaucoup de vos encouragements... Cela fait déjà quelques semaines que j'ai signé à la New Wrestling Zone avec une petite remise en forme. Et ce soir, je suis très content, très heureux de pouvoir venir sur ce ring ! "Lets Go Justin.. Lets Go Justin..." Merci, donc je vais en profiter pour vous dire que c'est une immense honneur pour moi que de venir lutter et vous divertir ici dans la fédération de Stephanie McMahon, fille du célèbre Vincent Kennedy McMahon. Pourquoi avoir choisi de venir ? Pourquoi avoir décidé de quitter la place que j'avais dans la fédération de son père ? J'ai souvent été vu comme un "futur type à potentiel". Ce n'est pas ce que je veux ! Mon but est d'être au milieu du ring pour me battre avec mes tripes et mon avis pour vous divertir. Sans vous, nous ne sommes pas. Nous ne serions jamais devenu ce que nous sommes. Et rien que pour ça.. Je dois vous remercier. Le public encouragea encore un peu plus fort Justin Gabriel qui continue sa route vers le ring calmement Certains d'entre vous me connaisse déjà, certains d'entre vous me détestent et d'autres m'adorent. Heureusement que tout le monde ne me voit pas comme un héros, sinon, ça voudrait dire que je suis tout simplement parfait et je sais que c'est pas le cas. Tout du moins, pas encore. Dit-il avec un brin d'humour. La foule présente rigola. Certains, enfin plutôt certaines, me voit comme l'homme qu'elles ont toujours désiré avoir. N'est-ce pas, mademoiselle ? Il pointe une pancarte tenue par une jeune femme au premier rang où il y a écrit : "Justin Married Me". Mais avant de vous parler de mon futur, de ce qui va arriver, j'aimerais vous parler un peu de ce qu'on a vu ce soir. Enfin, plutôt de celui qui est venu vous parler. Il s'est ramené sur ce ring... Wow ! Il s'est ramené via satellite pour nous dire qu'il deviendra le prochain NWZ World Heavyweight Champion... Calm Down Dolph ! Si tu arrives à devenir une superstar, ça serait déjà pas mal. Au lieu de te prendre pour la réflexion de la perfection, commence plutôt par arrêter les Ultra-Violets, mec.

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... 0814

On sait tous que toi, Dolph, tu es du genre à penser à ta coupe de clown plutôt qu'à ton niveau. Tu vas encore nous sortir que tu es un ANCIEN World Heavyweight Champion mais dans ceci, tu dis bien le mot « ancien ». Tu as reçu une ceinture parce que Monsieur Pleins-Aux-As a cru voir en toi un bon champion. Les choses ont changés, mec. Le futur est là, le futur parle à ses fans, le futur.. C'est moi ! "Lets go Justin.. Lets go Justin..." Mais arrêtons de parler de chose sans importance après, Dolph va croire qu'il est important. Au faites, je parle de Dolph mais c'est pas le seul dans la fédération a avoir un égo surdimensionné et à occuper un bout d'émission à nous balancer de la merde. On a Enzo Amore, le sois-disant italien né aux Etats-Unis, on a l'homme le plus ridicule de l'histoire avec son feutre sur la face et son charisme de sardine desséchée. Ne parlons même pas de Cody Rhodes, il n'en vaut pas la peine, ça me ferait gâcher de la salive : je préfère largement vous parler. Dés... Justin Gabriel n'eut même pas le temps de commencer sa phrase que les rires du public le stoppa. Désolé de mettre un peu perdu. Commençons enfin à parler de moi. Donc, je suis Justin Gabriel dit "Justin Angel". J'ai commencé la lutte à 16ans avec mon père Paul Lloyd qui m'a formé et appris tout ce qu'il fallait savoir sur la lutte... A 18 ans j'ai quitté mon pays natal pour la FWA au Royaume-Uni... Puis jusqu'en 2009 j'ai performé en Afrique du Sud à la WWP... Là-bas, on m'a formé pour être un grand catcheur et en 2009, la Florida Wrestling m'a contacté ! One Time FCW Tag Team Champion and One Time FCW Heavyweight Champion, pour moi mes plus belles années, je dois l'avouer... Mais ce soir, il faut avouer que c'est un nouveau début... Une nouvelle histoire.. Un nouveau livre à écrire... Et je compte bien créer cette histoire ici, avec vous. Ouais, je suis pas le plus grand... Ouais, je suis pas le plus gros... Ouais, je suis pas le plus fort mais j'ai l'envie, le talent pour réussir. Enfin, c'est pas du talent, c'est du travail dur. C'est pour ça que je ne vais pas me lancer directement dans la course au World Heavyweight Championship. Je laisse les enfants joués avec. Je les laisse manipuler le micro pendant dix minutes avant de dire : "My name... My name is.. Enzo Amore... Et je veux cette ceinture parce que je suis le meilleur... Bla bla bla..." Je les laisse rendre la soirée triste à mourir alors que moi, je deviendrais le tout premier... NWZ Global Champion !

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Sans_t39 "The Angel" continua d'avancer vers le ring tout en tapant dans quelques mains. Puis il monte sur le ring mais il se fait interrompre par une superstar... The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Sans_t39

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... 0913


Dernière édition par Dark Angel le Sam 2 Nov - 19:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-e.forums-actifs.com/
CM Punk
◄ Univers ►
◄ Univers ►
CM Punk


Messages : 4
Date d'inscription : 30/10/2013

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Empty
MessageSujet: Re: The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival...   The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Icon_minitimeSam 2 Nov - 15:13

CM Punk arrive enfin pour couper Justin dans son élan. Cult of Personality résonne et c'est un CM Punk à la mine sérieuse que l'on voit apparaître micro en main. Il regarde Justin un long moment avant de prendre la parole, en restant sur la rampe.

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Punk_b10

CM Punk. ㄨ Waouw. Quel discours, Justin ! Impressionnant. Que voulais-tu exactement faire en venant dire tout ce que tu as dit, exactement ? As-tu voulu nous faire connaître ta vie ? Je suis sûr que quelqu'un comme toi, n'ayant jamais reçu l'attention de personne car incapable de l'attirer, a voulu rappeler, ou simplement raconter sa vie à tout le monde ici présent. Mais sérieusement, est-ce que cela importe réellement ce que tu as vécu, d'où tu viens et tout ce que tu nous as servi ? Non, car tu n'importes pas Justin. La seule chose qui importe en ce jour, c'est un homme, un seul, une superstar, le meilleur lutteur existant sur cette planète, moi : CM Punk. Tu penses que lorsque ton nom a été annoncé ici, les gens se sont levés et t'ont pris pour un nom sur lequel il faudra compter ? S'il te plaît Justin, reviens sur terre. Les seules personnes contentes de te voir ici sont quelque part entre la misère de ce monde et le caniveau. Ces personnes, c'est ta famille Justin Gabriel... Angel... Peu importe. Oui, peu importe, car que tu changes de nom ou pas, tu es et resteras toujours le même homme. Le nom d'un homme ne changera jamais ce qu'il est du jour au lendemain. Tu viens ici, voulant prendre un nouveau départ, parce que tu veux te battre avec tes tripes et Justin Gabriel devient Justin Angel... Et qu'est-ce que cela fait ? Parce que tu changes de nom, tout à coup, tu vas devenir plus combatif ? Tu sais, j'ai aussi été vu comme une potentielle futur superstar il fût un temps, mais au lieu de remettre la faute sur les autres et d'en faire une excuse, je me suis battu et aujourd'hui, je suis au sommet du monde de la lutte, je suis le meilleur au monde !

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Punk0_10

CM Punk. ㄨ Mais bien sûr, c'est tellement plus simple de se lamenter sur son sort et de dire que ce sont les autres qui t'ont emprisonnés et t'ont empêchés d'être ce que tu es. Tu avais toujours la chance de prouver ce que tu valais quand tu montais sur le ring et tu n'as juste jamais rien montré d'assez bon pour devenir ce que tu VEUX être. Et tu sais ce que tu veux être ? Tu veux être CM Punk. Tu veux être au sommet, mais la place est prise et crois moi, tu ne pourras même pas t'asseoir sur mes genoux. Tout ce que tu pourras faire, c'est lacer mes bottes si tu arrives, toutefois, à les toucher. Tu veux être CM Punk car tu as voulu suivre le même chemin que moi, mener la même bataille que moi, te faire ta propre route sans l'aide de personne, en te battant contre tout le monde, mais tu en as été incapable car tu n'en as simplement pas la force, la volonté, la détermination nécessaire pour y parvenir. Et te voilà aujourd'hui, accusant les autres pour tes échecs au lieu de continuer à te battre. Tu as choisi la facilité en partant et tu sais quel type de personnes choisissent la facilité ? Les faibles. Tu es faible, Justin. Je suis un meilleur lutteur que toi et je suis un meilleur homme que toi. Je suis simplement meilleur que toi. Et tu sais pourquoi ? Parce que je suis straight-edge et ça me rend automatiquement meilleur que toi, bien au delà du fait que tu sois faible. Ce n'est pas juste le fait de ne pas fumer, de ne pas boire, de ne pas me droguer. C'est aussi le fait d'être mentalement fort, ce qui me place au dessus du lot, ce qui me place dans une catégorie à part, une catégorie que tu ne connais même pas, Justin.

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Punk1_10

CM Punk. ㄨ Et tu le sais très bien. Tu sais que je suis meilleur que toi. Tu sais que je suis au dessus du lot. Ca transpire, ça se sent, ça se respire, tu sais que je suis meilleur que toi et que n'importe qui dans ces locaux ou sur cette terre. Tu ne vises pas le titre de champion du monde parce que tu veux laisser les enfants jouer avec ? Quel type d'enfant est capable de s'emparer du titre de champion du monde poids lourds ? C'est un titre pour les hommes, un titre pour lequel la compétition est au plus haut niveau, un titre pour lequel tu ne peux pas combattre. C'est le titre suprême, et tu viens dire qu'il est fait pour les petits ? Justin, Justin, Justin... Admets le. La seule raison pour laquelle tu ne veux pas combattre pour ce titre, c'est parce que tu sais que des hommes comme moi peuvent se lancer dans cette compétition et tu ne veux pas avoir à croiser ma route. Tu sais que tu n'as pas le niveau, et tu vas vers d'autres horizons. Tu réalises, et je dois bien dire que tu as raison sur ce point, que tu n'es pas assez bon pour la cour des grands alors tu vas jouer dans une cour plus adaptée à toi, une cour où je ne serai jamais, une cour pour les petits. Tu as peur de moi, et tu sais comment je peux le savoir ? Tu as cité beaucoup de noms aujourd'hui, mais où est passé le mien ? Non, ne cherchez pas mesdames et messieurs, mon nom n'est jamais sorti de sa bouche parce qu'il a peur de devoir avoir à faire moi. Tu ne m'as pas oublié, tu as omis d’émettre mon nom volontairement, de peur de me voir arriver mais malheureusement pour toi, me voilà. Mais Justin, je me dois de te ramener à la réalité et te faire comprendre que le pourquoi de ton échec là où j'ai réussi, c'est uniquement du à ta faiblesse sans nom. Et par la même occasion, je te ferai comprendre que je suis le meilleur au monde, et que je suis meilleur que toi.

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Punk2_10

CM Punk. ㄨ Because Straight-Edge means... I'm better than you !

Punk baisse le micro, laissant la foule le huer, accueillant même ses huées en ouvrant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Devil • Daniel Bryan
◄ Administrateur ►
 ◄ Administrateur ►
Devil • Daniel Bryan


Messages : 84
Date d'inscription : 15/06/2013
Age : 29
Localisation : Lyon, France

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Empty
MessageSujet: Re: The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival...   The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Icon_minitimeDim 3 Nov - 15:43

◄ • ►

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Sans_t39 CM Punk est venu interrompre Justin Gabriel, le sud africain alors que celui-ci venait d'annoncer qu'il allait clairement se lancer dans la course au NWZ Global Championship. "The Angel" regarda bien attentivement CM Punk pendant que celui-ci se moqua de lui. A la fin de sa "promo", Justin Gabriel reprit le micro et commença à nouveau à parler... The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Sans_t39

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... 1013
The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... A_name15
Mais regardez qui voilà, le grand et unique CM Punk ! C'est étrange mais je m'attendais à ce que tu viennes pour casser l'ambiance comme tu le fais à chaque fois. Cette soirée était si bien parti, il fallait que tu te ramènes. Il manquait l'attraction de la soirée, il manquait le moment fort. Toute la semaine, tout le monde n'a fait que de parler du "Best in the World" CM Punk et ce soir, alors que je parlais aux personnes présentes dans cette salle, il a fallu que tu viennes. C'est pas bien grave, tu sais, j'ai toujours fais face au personne comme toi, au personne qui pète plus haut que leur cul. "Lets go Justin... Lets go Justin... Lets go Justin..." Nous sommes tout deux d'accord sur un point, Punk. Tu as été au sommet de ce spectacle, tu as été au sommet de la fédération pendant plusieurs semaines et même, plusieurs mois mais ce temps là est révolu. Je ne veux pas devenir CM Punk, je ne veux pas devenir un type à l'égo surdimensionné qui pense qu'il est meilleur que moi du simple fait qu'il a réussi à se faire de la place dans une fédération qui est derrière nous maintenant. Je suis un type qui veut tout simplement profiter du moment présent et non faire perdre 30 minutes d'émission parce que j'ai un micro entre les mains et je dis : Justin Angel prend une voix un peu plus grave "Mon nom est C..M.. Punk... Je suis le meilleur lutteur au monde tout simplement parce que je suis Straight Edge.. Bla bla bla bla..." Il reprend ensuite sa voix normale Je ne suis pas un type comme toi parce que mon but n'est pas de tirer toute la couverture pour moi, je n'ai pas changé de nom et même si j'avais changé de nom je serais toujours la même personne, je suis toujours un combattant, un guerrier, un type qui ne lâche rien. Je ne suis pas le genre de type qui pense pouvoir détrôner le maître puisque la seule personne qui contrôle tout ceci, c'est Stephanie McMahon. Je ne suis pas au sommet du monde mais les temps changent, Punk. Les temps changent et tu comprendras assez rapidement que je suis prêt à te battre. Les hommes mentalement fort sont ceux qui comprennent les choses, ceux qui sont là pour donner du plaisir aux gens qui sont présent dans la salle, les gens qui te permette d'être là, Punk. Je me bats avec mon cœur et avec mes tripes.

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... 1112

Tu penses que tu es l'homme avec un grand "H" ? Tu penses être celui qui est le porteur de toutes les vérités, de toutes choses véridiques ? Non, Punk. Tu es simplement le type qui a du courage, tu as tenté un gros coup en ouvrant ta bouche devant des caméras et ça t'a réussi mais tu comprendras qu'il ne suffit pas de savoir se servir d'un micro pour remporter ses combats. Il faut en avoir l'envie, montrer force et détermination et non pas facilité et tricherie comme tu le fais. On est un peu similaire. Enfin, le vrai CM Punk est similaire à moi. Il a connu les remises en doutes, les moments difficiles, les moments de gloire aussi mais avec respect et force. Le public encouragea Justin Gabriel Le CM Punk qui vient de parler est le CM Punk lâche, irrespectueux et même, sans dignité. Le vrai CM Punk est celui qui est au sommet de la lutte, le CM Punk sur la rampe est le CM Punk que tout le monde regarde de haut, celui qui ne mérite pas le respect. Contrairement à ce que tu penses, la réalité est belle est bien en face de toi. La réalité est que je ne baisserais pas les bras, tu peux venir sur ce ring, tu peux enlever ton haut où tu te proclames comme le meilleur au monde, ça ne prouvera pas que tu es au sommet de la lutte professionnelle. Tu peux scander haut et fort que tu es Straight Edge, tu dois le prouver, jour et nuit. Tu as beau te proclamer comme étant le Best in the World, il faut que tu le prouves minutes après minutes, heures après heures, show après show, semaines après semaines, mois après mois, années après années. Le public hua CM Punk de plus en plus fort alors que Justin Gabriel a un petit sourire Tu as perdu tout ce qui avait un sens pour toi, tu as perdu ta notoriété et tu essayes de te racheter. Tu essayes de me faire passer pour un gamin mais au moins, j'assume le fait de ne pas être au niveau des plus grands comme sont John Cena, The Rock, Steve Austin, Hulk Hogan, etc. J'assume le fait de ne pas être un grand homme connu et reconnu. Je laisse ceux qui pense être meilleur s'occuper du World Heavyweight Championship. Les enfants capricieux comme Dolph Ziggler s'occupent de cette ceinture, lorsque j'aurais prouver ce que je vaux, j'irais dans la course et je remporterais cette ceinture. Tu as tout à prouver, tu as tout à démontrer ici, tu n'es plus le grand CM Punk. On part tous au même niveau.

The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Sans_t39 Justin Gabriel est chaud comme la braise, il balance son micro au sol, se tient prêt et hurle à CM Punk : "Come on, guy !" Le public est en délire alors que CM Punk est toujours sur la scène... The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Sans_t39
Revenir en haut Aller en bas
http://t-w-e.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Empty
MessageSujet: Re: The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival...   The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Evolution of an Angel | Chapter I - New Arrival...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Zone :: » Anciens Speechs-
Sauter vers: