New Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRosterRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Débuts de Enzo Amore

Aller en bas 
AuteurMessage
kerroux
◄ Superstar de Dynasty ►
 ◄ Superstar de Dynasty ►
kerroux


Messages : 34
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 25

Débuts de Enzo Amore Empty
MessageSujet: Débuts de Enzo Amore   Débuts de Enzo Amore Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:47


Débuts de Enzo Amore Enzo-amore-650x391

Enzo Amore: My name is Enzo Amore et je ne suis pas comme la dit avant Justin Gabriel je ne suis pas venu sur le ring car je n'avais pas envie de voir tous ses sawft qui ont signé ici .Enface de vous avez le future Global championship. J'ai était viré de la twe car soit disant je n'avais aucun avenir là- bas . Il n'avais pas vraiment de plan pour un mec qui a une telle personnalité un telle charisme et une telle envergure que moi comparé a tous les autres catcheurs qui ont signé ici . Et puis la twe ne mérité pas je suis un homme et un vrai alors maintenant laissez moi vous dire que tout ces sawft que j'ai croisé dans les coulisses vont bien vouloir revenir chez eux et admirer  ma déclaration. Je ne suis pas a prendre a la légére comme touts les autres catcheurs ici . A ce qui paraît un ancien catcheur de la nxt a signer ici et c'est Sylvester Lefort ce mec là n'est qu'un sawft je vais vous dire pourquoi car il a eu peur de m'affronter lors d'un show de nxt il s'est caché derrière un autre sawft je crois qui s'appelais Alexander Rusev ce mec là Sylvester Lefort n'a pas la taille ni le charisme ni l'envergure pour me battre . Car vous avez en face de vous le futur global champions tout les catcheurs de cette fédération s'agenouilleront devant moi pour implorer ma pitié.
Enzo Amore: Tous ces sawfts ne savent pas ce que veux dire mon nom de famille en italien amore veut dire amour cela veut dire que dieu a toute l'amour pour moi c'est pour ça que mon destin est de devenir un dieu et devenir un champion ultime .
Enzo Amore:Cm Punk ne viendra pas vous sauver sale sawft acclamer plutôt le futur global champions.
Quoi qui ose venir me couper en plein discours! Sale sawf qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
 
Débuts de Enzo Amore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de enzo amore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Wrestling Zone :: » Anciens Speechs-
Sauter vers: